Catégorie de produit

Produits chauds

Nouvelles

L'importance de l'entretien régulier des récolteurs de maïs
May 30, 2018

1. Une fois les travaux de récolte du maïs terminés, les opérateurs connaissent les conditions de fonctionnement de l'abatteuse, les pièces à remplacer, les pièces à ajuster et les pièces à serrer et lubrifier. Il est très clair que les inspections sont effectuées à ce moment, avec une forte pertinence et peuvent effectivement éviter les échecs. Les réparations manqués et manquées permettent d'économiser du temps et des efforts.

2, l'entretien en temps opportun, en ce moment pour acheter des accessoires de moissonneuse, des prix inférieurs et économiser des coûts.

3. Une fois la moissonneuse remise en état et entretenue, elle peut éviter la corrosion, le vieillissement et la déformation du scellant et prolonger la durée de vie de l'abatteuse.

Lorsque nous utilisons la machinerie agricole, si nous effectuons des travaux d'entretien à l'occasion, cela aura une incidence sur ses performances et l'efficacité du travail sera réduite. Par conséquent, il est vraiment important que nous effectuions des travaux de maintenance de façon régulière. J'espère que tout le monde comprendra cette connaissance après certains. Il est nécessaire de faire un bon travail dans ce domaine pour assurer sa performance et prolonger sa durée de vie.


  • QR CODE
  • facebook