Catégorie de produit

Produits chauds

Nouvelles

Réglage mécanique du cultivateur rotatif
May 30, 2018

1. Ajustez horizontalement. Tirer le tracteur avec une barre rotative sur le sol plat en premier, et abaisser la barre rotative de sorte que la lame soit à 5 centimètres du sol, et observer si les hauteurs de la lame gauche et droite sont les mêmes pour s'assurer que le niveau de l'arbre est constant et la profondeur du labour est égale pendant le fonctionnement.

2. Réglez horizontalement avant et après. Lorsque le cultivateur est abaissé à la profondeur de culture requise, observez si l'angle de joint et l'axe du cultivateur rotatif sont proches de la position horizontale. Si l'angle de l'articulation est trop grand, réglez le levier de traction de manière à ce que le cultivateur rotatif soit en position horizontale.

3. Améliorer le réglage de la hauteur. Travail du sol rotatif, l'angle d'articulation de l'articulation ne doit pas être supérieure à 10 degrés, la terre n'est pas autorisé à tourner de plus de 30 degrés. Par conséquent, le levage du cultivateur rotatif est limité à la position correcte de la poignée pour l'utilisation des vis disponibles pour le réglage de la position; Lors de l'utilisation du réglage en hauteur, une attention particulière doit être portée lors du levage, et s'il est nécessaire de soulever le cultivateur rotatif, la puissance du joint universel doit être coupée. .


  • QR CODE
  • facebook