Catégorie de produit

Produits chauds

Nouvelles

Excavatrice mineure digne d'attention
May 30, 2018

Le vérin hydraulique est équipé intérieurement d'un dispositif tampon, qui peut progressivement libérer la contre-pression vers la fin de la course. Si la charge d'impact est appliquée après avoir atteint la fin de la course, le piston heurte directement la culasse ou le fond du cylindre, ce qui peut provoquer des accidents. Par conséquent, la fin de la course devrait être aussi loin que possible. Laissez de l'espace.

L'utilisation de mouvements rotatifs pour les opérations de terrassement entraînera des forces anormales sur le godet et l'équipement de travail, ce qui entraînera une distorsion ou une fissuration des soudures et même des fractures de la broche. De telles opérations devraient être évitées autant que possible.

Excavation avec le poids du corps de la machine entraînera le roulement d'orientation dans un état anormalement stressé. En même temps, il aura une forte vibration et un impact sur le châssis. Par conséquent, l'utilisation d'un vérin hydraulique ou d'un tuyau hydraulique causera de grands dommages.

Lors du chargement et du déchargement de matériaux lourds tels que la roche, il devrait être près du fond du compartiment du camion, ou chargé de saleté, puis chargé de roches pour interdire le déchargement de haut niveau afin de réduire les dommages au camion.

Lorsque la chenille s'enfonce profondément dans la boue, placez une planche sous le seau, utilisez l'extrémité inférieure du godet pour soutenir la chenille, puis placez la planche sous la chenille pour la faire sortir.


  • QR CODE
  • facebook