Catégorie de produit

Produits chauds

Nouvelles

Comment nettoyer le pulvérisateur d'arbre fruitier
May 30, 2018

1. Une solution alcaline élimine l'huile.

Pour l'élimination des huiles animales et végétales et des huiles minérales à la surface des pièces, une petite quantité d'émulsifiant peut être ajoutée à la solution réémergente solide. Après chauffage et nettoyage, si le jet de pression est utilisé, l'effet sera meilleur. Après le nettoyage, il doit être pulvérisé avec de l'eau propre chauffée. Laver la solution alcaline résiduelle de la surface de la pièce.

2. Les solvants organiques éliminent la graisse.

Afin d'éviter que la solution alcaline ne corrode les pièces de précision, les solvants organiques sont généralement utilisés pour le nettoyage.

3. Le liquide de nettoyage d'alliage d'aluminium enlève l'huile.

Parce que la solution alcaline a un fort effet de corrosion sur l'alliage d'aluminium et que le solvant organique est coûteux, la solution de nettoyage d'alliage d'aluminium peut être préparée lorsque les pièces en alliage d'aluminium sont nettoyées. Généralement, une solution de silicate de sodium ou de carbonate de sodium et une petite quantité de dichromate de potassium sont utilisées pour préparer la solution de nettoyage d'alliage d'aluminium. , Réchauffez jusqu'à 60 ~ 70 ° C pour de meilleurs résultats.


  • QR CODE
  • facebook