Catégorie de produit

Produits chauds

Nouvelles

Combien de types de méthodes d'installation de lame rotative?
May 30, 2018

La lame est l'outil principal pour le travail du sol rotatif. L'installation correcte peut améliorer l'efficacité de fonctionnement de la machine. Si la méthode d'installation n'est pas disponible, cela affectera la qualité du travail et la durée de vie des outils. Selon la compréhension de notre société, les méthodes d'installation correctes comprennent principalement trois types. :

1. Installez vers l'extérieur. À l'exception des deux couteaux qui sont courbés vers l'intérieur aux deux extrémités du couteau, le reste des lames est installé vers l'extérieur, de sorte qu'un fossé apparaîtra au milieu de l'étang de terre cultivée, ce qui est très approprié pour la démolition et le labour. .

2. Installez vers l'intérieur. Toutes les lames sont pliées au milieu, de sorte que le sol après avoir cultivé la crête moyenne, le milieu des deux rangées adjacentes dans un fossé, adapté à l'agriculture.

3. Installation mixte. Les machettes gauches et droites sont décalées symétriquement sur l'arbre de coupe, mais les lames aux deux extrémités de l'arbre de coupe sont pliées vers l'intérieur. Cette méthode d'installation rendra la surface après la culture plus plate et est également la plus utilisée en mode d'installation. Espèce.


  • QR CODE
  • facebook