Catégorie de produit

Connaissance

Précautions d'entretien du tracteur
May 30, 2018

Premièrement, la puissance a chuté de manière significative. Lorsque la manette des gaz est en position maximale, la puissance de sortie maximale du moteur diesel ne représente qu'environ 60% de la puissance nominale, évidemment sans charge, et le carburant, le mécanisme de distribution du gaz, le mécanisme de bielle du vilebrequin et d'autres pièces ne peuvent pas être récupéré après la maintenance et l'ajustement. .

Deuxièmement, la consommation de carburant a considérablement augmenté. Lorsque la consommation de carburant dépasse la valeur nominale de 30% - 50%, la consommation d'huile de l'huile dépasse la valeur nominale de plus d'une fois. Le gaz d'échappement fait sortir l'huile, et l'orifice de ventilation du carter (ou orifice de remplissage du carburant) prend la fumée avec un brouillard d'huile à l'intérieur du carter. La température augmente de manière significative.

Troisièmement, les chemises de cylindres, les pistons et les autres pièces s'usent sérieusement. L'usure du piston du tourillon du cylindre et du vilebrequin dépasse la valeur limite, et les pièces et composants du mécanisme de distribution d'air s'usent gravement, ce qui réduit les performances d'étanchéité du chemisage et diminue la pression du vérin.

4. Quand le tracteur commence à ne pas démarrer correctement, nous pouvons arrêter le fonctionnement de la machine pour voir s'il y a du bruit, et vérifier et maintenir après la température normale du moteur diesel et de l'eau de refroidissement.


  • QR CODE
  • facebook