Catégorie de produit

Connaissance

Précautions de pulvérisation
May 30, 2018

1. Veuillez porter des masques, des gants, des vêtements à manches longues et un pantalon avant de toucher les pesticides.

2. Veuillez vérifier la description de l'étiquette du pesticide avant de toucher le pesticide. Les méthodes de désintoxication sont disponibles sur l'étiquette du pesticide.

3. s'il vous plaît soigneusement comprendre la toxicité des pesticides, des pesticides hautement toxiques et hautement toxiques doivent être utilisés en stricte conformité avec l'étiquette, l'opérateur doit apporter un bon équipement de protection. Les cagoules, gants, blouses, pantalons, etc. sont strictement interdits. Si vous pensez que la quantité de médicament utilisée entraînera la mort de parasites, cette idée est fondamentalement erronée.

4. Vous devez savoir clairement que même les pesticides de faible à moyenne doivent être utilisés strictement selon l'étiquette.

5. Vous devez minimiser le contact direct avec les pesticides, ne pas manger, boire, fumer et rester au vent pendant la pulvérisation.

6. Après avoir fini les pesticides, ouvrez le réservoir de lavage de votre médicament et lavez-vous les mains ou d'autres parties avec un savon ordinaire (alcalin) pour la première fois. Puis retournez vous baigner pour la première fois.

7. S'il vous plaît gardez à l'esprit que, peu importe à quelle heure vous ne contaminez pas le réservoir de lavage de voiture, assurez-vous toujours que l'eau dans le réservoir de lavage est adéquate et propre.

8. Lorsque vous vous lavez les mains, n'oubliez pas de nettoyer également les robinets afin que vos mains et votre corps soient propres et que les robinets d'eau et la bouche soient propres.

9. N'oubliez pas de prendre un savon alcalin régulier lorsque vous vous battez contre des drogues, ce qui vous permettra de retirer plus rapidement les résidus de pesticides de vos mains.


  • QR CODE
  • facebook