Catégorie de produit

Connaissance

Entretien de pulvérisateur
May 30, 2018

S'il est mal utilisé ou stocké, le pulvérisateur peut être facilement corrodé, ce qui raccourcit la durée de vie. Par conséquent, les points suivants doivent être pris en compte en termes de maintenance:

1, avant l'opération, selon les instructions pour faire fonctionner, vérifier, régler l'état de divers composants, lubrifier les points de lubrification, tout en maintenant la propreté du corps.

2. Une fois l'opération terminée, rincez-la plusieurs fois avec de l'eau propre en temps opportun. Videz le liquide restant dans le réservoir de liquide, la pompe à liquide et le pipeline. Vérifiez si le pulvérisateur ne fonctionne pas correctement et séchez-le.

3. Une fois l'opération saisonnière terminée, le pulvérisateur a une durée de stockage plus longue. En plus de nettoyer le corps, la courroie trapézoïdale, le tuyau de pulvérisation, le pulvérisateur, le mélangeur et le tuyau d'aspiration doivent également être retirés et rincés pour nettoyer le corps. Placer dans un endroit frais et sec ensemble. S'il s'agit d'un produit en caoutchouc, il doit être accroché au mur pour éviter d'être endommagé par l'extrusion. Dans le même temps, il doit rester loin des engrais chimiques, des pesticides et d'autres articles corrosifs pour éviter les dommages de la rouille.


  • QR CODE
  • facebook