Catégorie de produit

Connaissance

Comment les récolteurs de blé devraient être stockés
May 30, 2018

1. Sélectionnez: Laver le sol à l'intérieur et à l'extérieur de la moissonneuse avec de l'eau, nettoyer l'herbe enveloppée et les autres débris, retirer la chaîne et la tremper dans du gasoil jusqu'à ce que les boues soient brossées, puis tremper avec de l'huile pendant 5 à 10 minutes. Enlevez l'huile et appliquez de la graisse. Envelopper dans du papier kraft ou un sac en plastique dans un endroit sec.

2, le stockage: nettoyer soigneusement la machine dans le hangar, la bibliothèque inorganique à couvrir de pluie, simple remise du soleil, avec des sacs en plastique de diesel, port de remplissage d'huile, filtre à air, bandage de tuyau d'échappement.

3, mettre le filet: Après que le moteur est éteint, l'huile du carter d'huile est relâchée chaude, et le diesel du moteur diesel est libéré. Après que la température de l'eau a baissé, les composants de l'eau de refroidissement tels que le réservoir d'eau et le corps sont ouverts et l'eau de refroidissement est évacuée.

4. Démontage: Enlevez toutes les courroies et nettoyez-les, et inspectez-les pour les conditions endommagées. Notez la marque de position de la ceinture, stockez la poudre de talc suspendue dans l'endroit frais et ventilé à l'intérieur du hangar, retirez les principaux appareils électriques tels que les génératrices et les phares, et conservez-les correctement. Retirez la batterie et rangez-la dans la pièce pour la charger. En hiver, gardez au chaud et empêchez le gel.


  • QR CODE
  • facebook