Catégorie de produit

Connaissance

Comment les cueilleurs de maïs travaillent
May 30, 2018

La moissonneuse de maïs est une sorte de machinerie agricole. C'est un outil pour compléter la récolte des tiges de maïs selon les exigences opérationnelles lorsque le maïs est mature ou presque mature. Alors, quel est le principe de fonctionnement de la moissonneuse de maïs?

Avant de comprendre le principe de fonctionnement de la moissonneuse de maïs, nous devons d'abord comprendre ses principaux composants: dispositif de tige de coupe, dispositif de transport, dispositif de levage hydraulique et ainsi de suite.

Pendant l'opération, la récolteuse de maïs procède en direction de l'arête de maïs, et le couteau coupe la tige de maïs séquentiellement, et la paille passe à travers les parties supérieure, moyenne et inférieure. Les trois chaînes de transport sont sorties de la bonne direction, et la tige de maïs est placée naturellement. La récolte de maïs est terminée.

La séparation de la puissance de la moissonneuse-batteuse est réalisée grâce au fonctionnement du système de levage hydraulique du tracteur par le conducteur. Après le levage de l'hôte jusqu'à la position d'arrêt, les deux courroies trapézoïdales en forme de B cessent de tourner et coupent l'alimentation du moteur diesel. De cette manière, la séparation de la puissance est obtenue, et le couteau de coupe et la bande transporteuse cesseront également de tourner. Sinon, ils seront en rotation de travail.

Le principe de fonctionnement de la moissonneuse de maïs est présenté ci-dessus. Le récolteur de maïs peut effectivement réduire l'intensité de travail des amis des agriculteurs et est un nouveau type de machines agricoles. Il est également un bon marché et adapté à la vulgarisation de petits tracteurs à quatre roues. Il appartient à une sorte d'équipement et peut récolter des tiges de maïs. Machines agricoles.


Une paire de: Introduction de base du pulvérisateur

Un article: Gratuit

  • QR CODE
  • facebook