Catégorie de produit

Connaissance

Le tracteur à quatre roues débute avec le démarreur
May 30, 2018

1. Le carburant de démarrage doit utiliser de l'huile mélangée, et l'huile mélangée doit être mélangée avec 15 parties d'essence et 1 partie d'huile moteur diesel.

2. Ne démarrez pas la corde autour de votre main lors du démarrage afin d'éviter les accidents dus à la rotation inverse.

3. Pour démarrer un tracteur neuf ou en stationnement, ajouter 25 ml d'huile de la soupape de surpression du démarreur et l'orifice de remplissage du carter et tourner le volant de quelques tours pour lubrifier les surfaces de frottement.

4. Si le pignon d'engagement et la couronne dentée du volant sont débrayés à l'avance, le ressort volant du mécanisme de séparation automatique doit être réglé. Il est interdit d'appuyer à la main sur la poignée d'enclenchement pour l'empêcher de se désengager afin d'éviter les accidents.

5. Lorsque le démarreur n'est pas entraîné par le moteur principal, le moteur principal ne doit pas être alimenté en huile. C'est-à-dire que l'accélérateur est placé dans la position d'extinction. Sinon, il se produira un dépôt de carbone qui endommagera le lubrifiant et provoquera une séparation prématurée du mécanisme de séparation automatique.

6. Après le démarrage du feu, le préchauffage à basse vitesse, puis le fonctionnement en charge, le démarreur avec le fonctionnement continu du moteur ne peut pas dépasser 15 minutes, ne permet pas la surchauffe et la surcharge.

7. N'ajoutez pas d'essence dans le tuyau d'admission du moteur principal pour éviter que la voiture roule et heurte.

8. Lorsque vous alimentez le moteur principal en carburant, ne remettez pas le réducteur en première, sinon le démarreur risque de survitesse.

9. Une fois que le moteur principal est complètement réchauffé, la jauge de pression d'huile est autorisée à alimenter l'huile après qu'elle a été lue. Si le manomètre n'a pas de valeur, arrêtez-le immédiatement pour vérifier et éliminer le défaut.


  • QR CODE
  • facebook